Alessandra

Alessandra a découvert le Yoga à 19 ans pendant ses nombreux voyages en Inde et à Bali. Elle a toujours adoré pratiquer avec différents professeurs rencontrés au fil du temps. Arrivée en France, elle a décidé d’approfondir sa passion en se formant à l’ENPY (École Nationale de Professeurs de Yoga) à Bordeaux.

 

 

À partir de là, la soif d’apprendre et de transmettre la porte à s’enrichir avec Jean-Christophe et à suivre différents enseignements principalement en France.
Yoga égyptien avec Yogi Babacar Khane, yoga thérapie avec Locana Sanregret, Hatha et Râja yoga avec Boris Tatsky, mudrâ avec Jayaprakash.

Elle se ressource également en Inde une fois par an auprès de différents enseignants afin de maintenir un lien avec l’origine de cette merveilleuse philosophie.

Alessandra et Yogi Khane

Toujours soucieuse d’enrichir son expérience, elle s’est également formée au Yoga pour entreprise et suit un enseignement de méditation Vipassana auprès de Charles Genoud et François Gueguen.

Membre de la Fédération Nationale des Professeurs de Yoga.
Carte d’enseignant n° 6-35 et visible sur le site de la FNPY.

C’est en 2016 que Jean-Pierre Rougé le directeur de l’ENPY lui propose de former les futurs professeurs de yoga dans le sud-est à St Raphaël.

Alessandra yoga patta

Retour