Tout simplement

Notre philosophie

Photo d'Alessandra et Jean-Christophe

L’amour,

cette force merveilleuse qui est à l’origine de notre projet

 

 

La vie d’abord, de ses beautés et des ses plaisirs

Nourritures terrestres et spirituelles. Notre gourmandise est insatiable.

Amour de la bonne nourriture. Saine, généreuse et gourmande. Pour le corps et pour l’esprit.

Amour des belles choses. Alessandra, vénitienne d’origine, était dans une « autre » vie, décoratrice d’intérieur et antiquaire. Cette fascination pour la beauté artistique et architecturale infuse naturellement notre lieu de vie et d’accueil. Mélange de styles, de cultures, de couleurs. Délicat et sophistiqué. Ecrin parfait pour accueillir vos projets.

 

La philosophie et des textes anciens de Yoga, dont l’étude n’a de cesse de nous fasciner.

Nous continuons et continuerons à nous former, à apprendre, à explorer pour partager avec la même sensibilité avec nos hôtes/élèves, les effets infinis que la pratique du yoga et de la méditation nous apporte dans la vie de tous les jours. Notre volonté est de vous proposer une évolution sur tous les plans : physique, mental, émotionnel et énergétique, dans le respect et l’écoute de chacun.

 

Le partage et les rencontres humaines.

Notre moteur, le plaisir d’accueillir, d’écouter, de nouer des amitiés, de donner, de partager. Notre joie se nourrit dans la communication d’enseignements qui inspirent calme, détente, bien-être, confiance…

 

Amoureux du Var et de sa région depuis notre enfance. 

Nous avons parcouru le monde et c’est pourtant ici que notre cœur nous a menés et que nos vies ont basculé. Nous avons quitté Venise et la décoration d’intérieur (pour Alessandra), Paris et les pompiers de Paris (pour Jean-Christophe) pour restaurer ce vieux corps de ferme situé dans le Haut Var à l’entrée des Gorges du Verdon et à 5 minutes du merveilleux village de Bargème. Tout quitter pour tout recommencer. Aujourd’hui, notre volonté est de vous accueillir autour de valeurs qui nous sont essentielles : le partage, l’amitié, le repos, la connaissance de soi, la bienveillance dans une ambiance élégante et familiale à la fois.